Lord of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre a commencer, à vous de choisir votre camp !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Story ~ Lord Of Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra D. Sheldon
Admin
Ezra D. Sheldon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Infos Supplémentaires
Race:: Démons
Pouvoirs:: ...
Liens::

Story ~ Lord Of Hell Empty
MessageSujet: Story ~ Lord Of Hell   Story ~ Lord Of Hell Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

Story - Lord of Hell

At the Begining
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
John Wilcox est un jeune et brillant avocat, remarqué par l'un des plus puissant cabinets Chicagoens dirigé par l'étrange Alan Lomax. Avide de pouvoir et d'argent, poussé par une ambition dévorante, prêt à tout pour réussir, il accepte l'offre et gravit les marches de la réussite d'une façon foudroyante. Mais l'ambition à un prix: sans le savoir, John vient de vendre son âme au diable, qui s'avéré être son propre père. Petit à petit, John va voir sa vie devenir un véritable enfer..


Devil demolishes
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La porte de l'ascenseur s'ouvrit et John entrai dans le bureau de son patron, complétement ébranlé. Il scruta les lieux à la recherche de ce fameux Alan Lomax, mais personne, aucune trace de l'homme, quand soudain, une voix vint briser l'oppressant silence.

- Tu avais raison sur un point John, je t'ai observé, j'ai pas pu m'en empêcher, j'observais, je retenais mon souffle.. mais je ne suis pas marionnettiste John, je ne fais pas arriver les choses. C'est pas comme ça que ça marche. objecta Alan, sortant de nulle part.

John se retourna brusquement, quand l'homme apparut derrière lui. Il le fusilla du regard avant de l'interroger sur le suicide de sa femme. Cette dernière avait été interné dans un asil, soit disant qu'elle avait des hallucinations, cela dit, John ni croyais pas. Il pensait que tout était lié à Lomax.

- Qu'est-ce que vous avez fait à Kate ? lança froidement le jeune avocat.

- Le libre-arbitre, c'est comme les ailes d'un papillons, une fois qu'on les a touchés, ils ne peuvent plus quitter le sol. Non.. je ne fais qu'installer le décors, c'est toi le maître de ton destin. Répliqua Alan, un sourire en coin, en s'éloignant du jeune homme.

John ne comptait pas lâché prise aussi facilement, de toute évidence, son interlocuteur, esquivé ses questions, de plus, il le narguait. Le jeune homme, estimé qu'il fallait mieux hausser le ton, il avança d'un pas décidé vers son partron, avant de lui hurler une nouvelle fois sa question.

- Qu'est-ce que vous avez fait à ma femme ? hurla le jeune homme, en pointant une arme sur son supérieur.

- Une arme !! Ici !! affirma Alan, d'un air désinvolte.

John commençait à perdre patiente, il renouvela sa question sur un ton encore plus sec, brandissant le revolver un peu plus sous le nez dde Lomax. Ce dernier leva les bras aux ciel, avant de répondre calmement.

- J'ai couché avec elle.. et pas qu'une fois mon petit gars !! s'esclaffa Alan.

John ne pouvais plus en entendre d'avantage et pressa sur la détente à plusieurs reprisent, jusqu'à ce que le chargeur soit vide. Alan, quant à lui, se mit à rire bruyament alors qu'il était censé être raide depuis longtemps. Les balles l'avaient bel et bien touché mais ne semblaient avoir eu aucun n'effets sur lui. Pas de sang, juste que quelques trous dans sa chemise. Il se mit à rire de plus bel, agitant ses bras vers le ciel.

- Tu m'as eu ! C'est bien ça.. ouvre les vannes fils.. continue,. accroche toi à ta fureur !!

- Qu.. qui êtes vous ? demanda John, complétement désemparé.

- Qui je suis ? Et toi, qui es tu ? Tu n'as jamais perdu un procès.. pourquoi ? A ton avis, parce que t'es méchament bon..ouais !! Mais pourquoi ? projeta Alan, en tournant autour du jeune homme comme un vautour.

- Parce que vous.. êtes mon père ! hésita John.

- Et même un peu plus que ça gamin. répondit Alan, en faisant un clin d'oeil au jeune homme.

- Vous êtes quoi ? demanda John.

- Oh.. on me donne tant de noms différents. attesta le vieil homme.

- Satan ! suggéra John.

- Non, appelle moi papa !! siffla Alan.

John n'en revenait pas. Il baissa les yeux, compris alors que sa femme Kate avait tout découvert depuis longtemps mais qu'il l'avait cru trop tard. Il releva son regard froid vers son soit disant père..

- Kate savait et.. vous l'avez détruite ! cracha John.

- Quoi, c'est moi que tu accuse pour ta femme, j'éspère que tu plaisante !! Kate, tu aurais pu la sauver n'importe quand, tout ce qu'elle voulait c'était que tu l'aime, seulement tu avais mieux à faire !! contesta Satan.

- Vous n'êtes qu'un menteur !! hurla John avant de courir vers la porte.

- Hey, fiston !! Arrête de te mentir à toi même, je t'ai laissé une chance de t'en sortir, je t'ai laissé le choix, mais tu as choisi la vanité au lieu de Kate! La vanité, c'est décidément mon péché préféré. C'est lamentable, le narcissisme.. Tu sais, ce n'est pas que tu ne t'interessais plus à Kate, John, seulement, tu t'interessais plus à quelqu'un d'autre.. toi même. continua Alan, sûr de lui.

John n'osait même plus ouvrir la bouche pour se défendre. Il se contentait de boire les paroles véridique de Lomax, tout en s'apitoyant sur son sort. Alan vint jusqu'à lui et lui tapota le dos fermement, avant de reprendre son discours.

- Tu sais John, j'ai eu tant d'enfants, désillusions après désillusions, j'ai été déçu si souvent et puis, te voilà.. affirma le veil homme.

- Qu'est-ce que vous attendez de moi ? demanda John, épuisé.

- Je veux que tu me rejoigne.. et bien sûr, je veux que tu es un héritier. Je veux une famille, cela nous permettra de tout reprendre en main, tout. répondit Alan.

- L'Antéchrist ! certifia John.

- Comme tu veux. ricana le diable.

- Seulement, il faut que je sois volontaire, n'est-ce pas ? ajouta John.

- Ah, le libre-arbitre, c'est ça qui fout la merde !! John, j'ai besoin d'une famille, j'ai besoin d'aide, je suis débordé !! De plus, je pourrais t'offrir tout ce dont tu désir, argent, femme, gloire.. absolument tout, il suffit de me le demander ! Qu'est-ce que t'en dis petit ? Il est temps à présent d'avancer et de prendre ce qui t'appartiens mon fils !! affirma Santa, un large sourire aux lèvres.

- Vous avez raison père. Il est temps. Le libre arbitre, n'est-ce pas ? attesta John.

Le jeune homme sourit. Satan pensait alors qu'il avait enfin obtenu ce qu'il voulait. Cela dit, les choses prirent une autre tournure. John saisit son pistolet, plaça le canon sur sa tampe et pressa la détente. En se suicidant ainsi, il anéanti tout les espoirs du diable de fonder un jour une famille et de prendre possession de la Terre. Malgré sa défaite, Satan ne comptait pas s'arrêter là, il donna naissance à plusieurs démons, qu'il envoya sur Terre afin de prendre le contrôle et de corrompre les humains. Le monde sera par la suite plongé dans une perversité irréversible. Les anges resteront pour les humains, le dernier espoir.

© Contexte By Ezra
Revenir en haut Aller en bas
 
Story ~ Lord Of Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Hell :: # From end to beginning # :: A new day is coming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser